outerheaven Index du Forum
outerheaven
Forum de la guilde '' OuterHeaven '' du jeu Aura Kingdom

outerheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avoir un eidolon (en cours) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outerheaven Index du Forum -> Aide et Outil -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serika
GM

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: Comment avoir un eidolon (en cours) Répondre en citant

Bonjour ! Ici je vous apprend comment avoir un eidolon...

Tout d’abord, il y a 4 solutions pour les avoirs

1 : Temple Eidolon qui se trouve ici 

2 : Ville de guilde qui vous pouvez voir leurs horaires de pop dans l'onglet social
3 : Dans certain donjon spécifique du style les outremondes lvl 60 (En mode enfer et 5 joueurs)
4 : Acheter une boîte chez un marchand nomade et créer le fragment de clef vous même ! (le prix du coffre coûte : 2po500 et il y a que pour Garuda, Thanator, Gilgamesh, Shiva et Minos)

Dès que vous rencontrez un eidolon et que vous le tuez, il est possible de récupérer son fragment de clef ou sa clef complète.
Si vous obtenez sa clef complète, clique droit simplement sur la clef et vous commencerez à vous connecter avec l'eidolon en question.
Si vous avez 1 fragment de sa clef il va falloir donc le créer. (il en faut 10 fragments pour créer une clef complète).  

Pour le moment je ne met que cela... le reste je terminerai plus tard.

Bonne lecture !  Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outerheaven Index du Forum -> Aide et Outil -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006