outerheaven Index du Forum
outerheaven
Forum de la guilde '' OuterHeaven '' du jeu Aura Kingdom

outerheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Forge et tout ses aspects ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outerheaven Index du Forum -> Aide et Outil -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmyBleck
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: La Forge et tout ses aspects Répondre en citant

Salut tout le monde ! C'est moi qui vais vous présenter la Forge et tout ses aspects.

La Forge, mais qu'est ce que c'est ?

La forge est un moyen simple de crafter vous même des objets dont vous avez besoin via un forgeron.

Mais ou peut-on forger ?

Pour forger c'est très simple, il te suffit d'aller voir un forgeron, comme ici 

Qu'est ce que je peut forger avec la Forge ? 

La Forge te permet de forger des armes, des armures, des noyaux, des trophées, des alliages et des équipements d'Eidolons.

Comment faire pour forger un objet ?

Voici un résumé en image du déroulement d'un forgeage 

Pour pouvoir crafter un objet il faut acheter sa recette ( 1 ), cliquer sur recette (la listes des recettes est à gauche). Apprendre une recette vous coûtera des PO. Après avoir appris une recette, elle arrivera dans votre liste de craft ( 3 ). Vous pouvez aussi placer un plan si vous en posséder un ( 2 )

La liste de ce dont vous avez besoin pour le craft se situe à droite ( 4 ) ( 5 ), les noyaux sont eux-mêmes craftable dans la forge. Quant aux autres 'ingrédients' , ils peuvent se droper en grande partie, vous pouvez savoir comment dans l'encyclopédie ( en haut à droite de votre écran sous forme de livre ). Pour lancer le craft, il y aura un petit coût à payer.

Lorsque vous avez tout, cliquer sur fabrication si vous ne voulez faire qu'un exemplaire ou tout faire si vous pouvez en faire plusieurs.

J'espère vous avoir aider et qu'il ne manque rien.

bonne chance ami forgeron !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycania
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: La Forge et tout ses aspects Répondre en citant

Merci pour ce petit Tutoriel  Okay

SmyBleck
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message: La Forge et tout ses aspects Répondre en citant

De rien, je vais surement en faire d'autre mais c'est surtout pour ceux qui débute ( et surtout pour moi ). Je pense que les connaisseurs s'en foutent un peu de ce tuto ^^

Serika
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: La Forge et tout ses aspects Répondre en citant

SmyBleck a écrit:
De rien, je vais surement en faire d'autre mais c'est surtout pour ceux qui débute ( et surtout pour moi ). Je pense que les connaisseurs s'en foutent un peu de ce tuto ^^

Je ne m'en fou pas je regarde seulement si il y a pas une erreur  Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: La Forge et tout ses aspects Répondre en citant

Je ne te visais pas hikari Very Happy Je précisais juste que les tutos que je fait vont être surtout basé pour les débutants. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: La Forge et tout ses aspects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outerheaven Index du Forum -> Aide et Outil -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006