outerheaven Index du Forum
outerheaven
Forum de la guilde '' OuterHeaven '' du jeu Aura Kingdom

outerheaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Debito x') ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outerheaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debito
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Debito x') Répondre en citant

Salutations futurs camarades !
Je pointe le bout de mon nez suite à votre sujet sur le forum officiel D'AK dédié au guilde. Pour être honnête c'est le nom de votre guilde qui m'a interpellé car dans un autre jeu ( Elsword)  auquel je joue en parallèle à Aura Kingdom et bien ma guilde à le même nom. Et j'ai été agréablement surpris en voyant que vous avez exactement la même philosophie d’où ma candidature !

Bien si vous ne vous êtes pas endormis pendant cette longue introduction je commence ma présentation x')

Dans la vie je m'appelle Madiou, étudiant de 19 ans (depuis deux jours o/) en biologie à Lyon. Ayant fini ma première année je suis donc actuellement en vacances ( Augmentation considérable du temps de jeu u know it ;p ). Sinon je suis un amateur d'animation japonaise et de mangas en général ainsi que de musique, de danse et de sports ( surtout le football et le foot us) .

Dans le jeu je suis un pistolet/canon lvl 57 si je dit pas de bêtise avec pour pseudo Debito vous l'avez deviné x). Je me débrouille bizarement mieux en pvp que en pve (saleté d'hiro bakar qui me OS avec ces  boules d'énergies made in DBZ é-é)
Je suis un joueur toujours prêt à aider en cas de besoin donc n’hésitez pas =p.

Ce sera tout pour ma présentation merci de m'avoir lu jusque là Wink.

PS: j'ai lu dans la charte qu'il fallait donner 1 PA à Hayumi par jour étant un gros rapace cela m'est impossible  c'est pour cela qu' à la place je m'engage à foutre deux claques à zoroark 77 o/ (don't hate me this is love <3)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmyBleck
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Debito x') Répondre en citant

Tu à l'air sympa comme gars et pistolet/canon c'est classe j'aime bien la compo Wink

Je sais pas si ont vote vu que tu es le premier donc je dis POUR

FoxRecon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Debito x') Répondre en citant

Au passage le nom de la guilde OuterHeaven est tiré de la série des jeux Metal Gear Solid ou il représente le rêve de big snake : une forteresse géante pour les soldats Wink 

MGS C LA VI Embarassed

SmyBleck
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Debito x') Répondre en citant

Snake, The best soldat ever !

FoxRecon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Debito x') Répondre en citant

Lequel de snake aussi ? xD

Serika
GM

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Debito x') Répondre en citant

FoxRecon a écrit:
Au passage le nom de la guilde OuterHeaven est tiré de la série des jeux Metal Gear Solid ou il représente le rêve de big snake : une forteresse géante pour les soldats Wink  

MGS C LA VI Embarassed

On a plutot pris se nom car cela veut  dire --> Paradis extérieur !
Mais après si vous comparer avec Metal gear c'est pas dérangeant non plus Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Debito x')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    outerheaven Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006